Création 2021

Les mots et symboles en bleu ou vert et les logos renvoient vers des pages internes ou des sites externes. Cliquez sur ceux-ci

CALENDRIER

EVENEMENTS

MARCHE DE NOEL

FESTIVAL DE MAGIE

FOIRE DE PRINTEMPS

BIENNALE

BALADE GOURMANDE

VIDE GRENIER

INFORMATIONS

NOUS JOINDRE

FOIRE DE PRINTEMPS

ACTIVITES

La prochaîne édition est prévue le dimanche 17 Mars 2024.

Foire de Printemps 2023 : exposants, commerçants, forains, associations, espace agricole, expositions d'anciens tracteurs, mini ferme, animations, balade pédagogique en poney

La Foire de Printemps, le 19 Mars 2023 a retrouvé un petit air d'antant avec son coté agriculture, des animaux présents dans le parc de la Mairie, ainsi qu'une exposition inédite de plusieurs tracteurs anciens. Et a accueilli aussi de nombreux exposants qui ont proposé produits (pour le corps, la maison, vêtements, bijoux, alimentaires, jardin ...) et services divers.

La Foire de Printemps du Versoud est un événement majeur dans le calendrier des manifestations de notre commune.

La crise sanitaire nous a obligé à annuler 2 éditions. Mais ses organisateurs, le Comité des Fêtes et la commune du Versoud, n'ont pas désespéré et continuent d'organiser cet événement.

Une foire assez ancienne, plus de 200 ans, où se vendait bétail et produits agricoles. Elle avait lieu le 20 Mars et c'était alors un jour férié pour les habitants afin qu'ils puissent y aller. Et dès le début du 20e siècle, des manèges étaient déja présents.

Aujourd'hui, foire commerciale et fête foraine, elle s'étend de la Place de la Liberté au Parc de la Mairie et ce le 3e dimanche de Mars.

Elle est ouverte aux associations, commerçants, producteurs et fabricants/artisans locaux.